Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap , Mes dessins ;)
Mon scrap , Mes dessins ;)
Publicité
22 avril 2008

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog =D

C'est la première fois que je fais un blog sur canalblog alors j'comprends pas tout! lol Petite présentation rapide . Je m'appelle Marie , a 13 ans je sais déjà ce que je veux faire . J'aime beaucoup le scrap, et je suis une fanatique de dessin . Ici vous pouvez voir mon travail au fur et a mesure j'essayerai de venir regulièrement mais sa m'énerve de prendre en photo ce que je fais lol

                                                           miii__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, sympa le blog <br /> tu dessines super bien ;)<br /> <br /> bisouxxxxx.<br /> Maudinette
Publicité